Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les archeos II, ils reviennent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-victor
Fouilleur expérimenté
Fouilleur expérimenté
jean-victor


Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 39
Localisation : bordeaux victoire

les archeos II, ils reviennent... Empty
MessageSujet: les archeos II, ils reviennent...   les archeos II, ils reviennent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

hello les gens(gentes plutot)

z etaient bien vos vacances? moi ca va mieux depuis trois minutes, j ecoute "i want my kate moss" des hush puppies a fond! (qui a dit "m en fous"????)

je vois que certaines passent de temps en temps, d ou ma question:

qui est sur bordeaux en ce moment, dans les 2 voire 3 semaines a venir, histoire de se faire une ch'tite soiree??

c est chez bibi, c est tout beau, c est tout neuf, y a meme pas la vaisselle qui depasse de l evier (bref le reve 84 etoiles)

en supposant que viennent deja amelie antoine et moi, y a encore 7places a reserver dans votre box office ou sur la fnac.com

tenez moi au jus en precisant vos disponibilites...

,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebaltrings
Marie-Sophie Marsaud
Fouilleur Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Cours Pasteur

les archeos II, ils reviennent... Empty
MessageSujet: Coucou!   les archeos II, ils reviennent... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien?

Pour ma part, c'est pour ça que j'envois ce message, finis la vie bordelaise, je pars à Pau, j'ai eu le concours de l'IUFM! cheers

Changement de situation... Donc si jamais, par le plus grand des hasard, vous passez dans cette ville ou si jamais, vous avez envie de skier (je suis à 1h des Pyrénées), vous serez accueillis les bras ouvert!!
Je vous laisse mon e-mail : marie.marsaud@caramail.com
J'espère sinon votre visite du moins avoir des nouvelles de vous!

Bizzzz à tous et avis aux motivés pour venir visiter la cité paloise!! flower

Ps:est-ce que vous avez des nouvelles d'un certain bout de papier qu'on appelle une licence??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
les archeos II, ils reviennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3 :: Public :: Le Bar des Archéos : Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser