Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 peut-être bientot des vôtres !

Aller en bas 
AuteurMessage
myrtho
Fouilleur Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

peut-être bientot des vôtres ! Empty
MessageSujet: peut-être bientot des vôtres !   peut-être bientot des vôtres ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:45

Salut !
je suis étudiante en archéologie à Poitiers je viens d'avoir ma licence. Si par hasard ce forum est encore consulté par certain d'entre vous, et si vous avez le temps j'aimerais vous poser quelques questions sur le master d'archéomatériaux. J'ai posé mon dossier de candidature pour ce master. Je sais qu'il vient d'être réaménagé, mais je voudrais surtout savoir ce que vous en pensiez :
vers quelles études et métiers ce master envoie-t-il réellement ? (recherche en archéo, ingénieur de labo, industrie chimique, ou que sais-je ...)
si il a répondu à vos attentes de licence ?
J'ai un bac S mais ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de sciences. le niveau scientifique est-il très élevé ??

je serais vraiment ravie d'avoir quelques impressions de personnes qui ont fait ce master pour pouvoir choisir quelle voie je préfère suivre l'année prochaine.

je vous remercie de m'avoir lu.
au plaisir d'avoir une réponse, bye !

Myrtho

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être bientot des vôtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3 :: Public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser