Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intervenants extérieur en céramologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

Intervenants extérieur en céramologie Empty
MessageSujet: Intervenants extérieur en céramologie   Intervenants extérieur en céramologie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

Madame Colin vient de m'appeller a l'instant pour me rappeler que Lundi et vendredi des interenants extérieur viendrons dans le cadre des cours de céramologie. En cas de poursuite du blocage ces deux "cours" aurons bien lieu. Don rdv lundi a la maison de l'archéologie à l'heure habituels.
pour vendredi cela devrait avoir lieu dans le bat J si celui ci n'est pas bloqué.

Madame Colin m'a demandé de faire passer le message a tous ( je vais envoyé un mail a tout ce qui sont inscrit sur le forum), mais j'aimerais que chacun essaye d'informer les personnes dont il a les coordonnées. Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeobdx3.free.fr/index.php
Chimikcerise
Fouilleur expérimenté
Fouilleur expérimenté
Chimikcerise


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 39

Intervenants extérieur en céramologie Empty
MessageSujet: Re: Intervenants extérieur en céramologie   Intervenants extérieur en céramologie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

A quelle heure ça sera vendredi? Ca m'enerve de devoir louper ça. J'espere que ça sera le matin ou en debut d'aprem.

Sinon tu as une adresse differente de anne.colin@u-bordeaux3.fr pour joindre madame Colin? Je lui ai envoyé un mail mais elle m'a toujours pas répondu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

Intervenants extérieur en céramologie Empty
MessageSujet: Re: Intervenants extérieur en céramologie   Intervenants extérieur en céramologie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

elle m'a dis lheure au telephone mais j'ai pas retennu c'est vers 14h je crois bien.
J'ai pas d'autre mail dsl pour la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeobdx3.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Intervenants extérieur en céramologie Empty
MessageSujet: Re: Intervenants extérieur en céramologie   Intervenants extérieur en céramologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants extérieur en céramologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3 :: Public :: A propos de la fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser