Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Barzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Söphie
Fouilleur expérimenté
Fouilleur expérimenté
Söphie


Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartrons ! ou Pessac.

Des nouvelles de Barzan Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Barzan   Des nouvelles de Barzan Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:39

Bonjour mes amours !

Je reviens de ma première semaine à Barzan, et je m'en voudrais de pas vous faire profiter de cette expérience.

Tout le monde vient de la Rochelle mais l'intégration s'est faite à coup de "tu peux te suicider à n'importe quel moment", "Led Zeppelin en 70, ils sont arrivés sur scène en dragster, ils ont brûlé 10 personnes dans le public" et autres "cat? ahmeuhkittykat." Bonnes références, à mon avis.

Le terrain maintenant. Sympa. L'ensemble du site est très grand, une petite partie est aménagée pour les touristes, mais le potentiel est énorme. Et la plage est à 5 minutes à pied du logement.

Et enfin, quand j'entends les retours des fouilles avec Bouet des années précédentes, je me dis que j'ai bien fait de pas fouiller avec lui.

Barzan roxx !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Barzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'étudiants en archéologie de Bordeaux 3 :: Public :: Chantiers de fouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser